photographe professionnel photographie developpement durable

Philippe Dureuil, photographe professionnel photographie developpement durable...

Pourquoi un photographe du développement durable ?

En avril 2008 le photographe professionnel parisien Philippe Dureuil à remporté sur appel d'offre lancé par la Direction de l'Environnement, de l'Urbanisme et du Développement durable du Conseil Général des Hauts-de-Seine, deux marchés :

- un marché relatif à « la réalisation d'un reportage photographique illustrant le concept du développement durable »

Ce travail consiste à la réalisation de reportages photographiques sur l'environnement, le développement durable et le patrimoine vert du département des Hauts-de-Seine. Les thèmes à photographier sont les suivants : les pollutions et en particulier la pollution de l'air, le climat, les énergies, le transport, les déchets et l'écocitoyenneté.

- un marché relatif à « la réalisation d'un reportage photographique sur les parcours buissonniers et le Plan Départemental des Itinéraires de Promenade et de Randonnée (PDIPR) »

Ce travail consiste à la réalisation de reportages photographiques sur les lieux suivants : - les parcours buissonniers, composés de la Promenade bleue (le long de la Seine) et de la promenade verte, avec notamment la promenade des valons de la Bièvre, - le Plan Départemental des itinéraires de Promenade et de Randonnée (PDIPR).

Vous représentez un institutionnel, une collectivité ou une entreprise, n'hésitez pas à soumettre à Philippe Dureuil, photographe pro, vos appels d'offre concernant la photo professionnelle. Il vous répondra toujours avec plaisir et précision.

Que vos démarches en matière de développement durable soient d'ordre environnemental, économique ou social Philippe Dureuil sera l'allié de votre projet.

C'est grâce aux demandes de ses clients et à son intérêt pour le sujet que Philippe Dureuil s'est forgé une solide expérience dans la photo de développement durable. Photographe industriel, photographe corporate et photographe panoramique, il a ajouté une corde à son arc : la photographie de développement durable.

Confier vos reportages à Philippe Dureuil, spécialiste de la photographie de développement durable, c'est l'assurance de travailler avec un professionnel à l'approche humaine, attentif à vos besoins et possédant une bonne connaissance du terrain.

Grâce à son expérience et à l'acuité de son regard, Philippe Dureuil saura magnifier la réalité, créer de l'émotion et donner du sens aux images.

Philippe Dureuil, photographie developpement durable photographe professionnel    www.dureuilphoto.com
+33 (0)6 11 64 92 95 | philippe.dureuil@dureuilphoto.com
photographie developpement durable photographe professionnel